LES CAPITAUX AFFLUENT VERS LE BITCOIN PRESQUE À UN RYTHME RECORD : LES DONNÉES SUR LA CHAÎNE

  • Le bitcoin a explosé plus haut au cours des dernières semaines.
  • La pièce a augmenté d’environ 50 % rien qu’au cours des cinq dernières semaines.
  • Selon Willy Woo, les capitaux affluent sur le marché des bitcoins presque à un rythme record.
  • M. Woo a notamment mis en avant la mesure du prix réalisé, qui suit la base des coûts estimés de l’investisseur moyen de Bitcoin.

BITCOIN CONNAÎT DES AFFLUX RECORDS… PRESQUE : WILLY WOO

Le bitcoin a explosé plus haut au cours des dernières semaines. Rien qu’au cours des cinq dernières semaines, la principale devise de cryptologie a gagné 50 % par rapport au dollar américain, surpassant ainsi tous les autres actifs.

Bitcoin se négocie actuellement à 15 900 dollars, bien au-dessus des 9 800 dollars de septembre, mais légèrement en dessous des 16 500 dollars de septembre, son plus haut niveau local.

Selon Willy Woo, les capitaux affluent sur le marché des bitcoins presque à un rythme record.

L’éminent analyste de la chaîne a récemment noté que selon ses données, il est clair qu’il y a un afflux de capitaux entrant sur le marché des bitcoins, ce qui fait augmenter les prix. Il a souligné la mesure du prix réalisé, qui suit la base du coût moyen estimé que les investisseurs de Bitcoin Up ont payé. En se référant au tableau ci-dessous, il a récemment déclaré

“Le Prix Réalisé estime le prix moyen que le marché a payé pour leur CTB. Il est maintenant à sa plus forte pente pour ce cycle, ce qui signifie que l’afflux de capitaux dans #Bitcoin est à son plus haut taux depuis le dernier marché haussier. (Plus élevé que le mouvement de l’année dernière de 4 à 14 000 dollars ; le mouvement actuel est plus organique). Pour les besoins de ce commentaire, je vais définir le terme “organique”. L’action sur les prix biologiques se produit lorsque le prix de la CTB suit de près les entrées et les sorties de capitaux des investisseurs. Lorsqu’il est inorganique, le prix BTC est dominé par les négociants en produits dérivés à court terme”.

LOIN D’ÊTRE LE SEUL BON SIGNE

La force croissante du prix réalisé de Bitcoin n’est pas le seul bon signe que l’analyste a vu récemment. Il a récemment déclaré que le rallye en cours semble avoir été catalysé par les grands investisseurs, ce qui suggère qu’il y a de l’argent institutionnel qui influence ce rallye:

“Qui a acheté ce rallye ? C’est de l’argent intelligent… Des individus à valeur nette élevée. Vous pouvez voir la valeur moyenne des transactions entre les investisseurs faire un grand bond vers le haut. Les bureaux OTC le constatent également. Bitcoin est toujours dans sa phase furtive de son “bull run”.”

Il est à noter que Woo a récemment déclaré que la récente action sur les prix de Bitcoin pouvait être considérée comme baissière d’un point de vue technique, indiquant une divergence baissière des RSI et d’autres signes malheureux.

Woo a mis en garde contre ce point en soulignant que ce qui compte vraiment, les fonds sur la chaîne, restent haussiers pour la cryptocouronne.

LES CAPITAUX AFFLUENT VERS LE BITCOIN PRESQUE À UN RYTHME RECORD : LES DONNÉES SUR LA CHAÎNE
Scroll to top