Les baleines achètent cette crypto-monnaie relativement inconnue alors que l’argent se déplace vers Bitcoin, Ethereum et les pièces à grande capitalisation

Alors que le prix du Bitcoin Lifestyle continue de monter en flèche et que l’élan passe aux pièces de grande capitalisation, la société d’analyse cryptographique Santiment rapporte que les baleines accumulent rapidement la crypto-monnaie relativement inconnue Ren (REN).

Ren , qui fournit des liquidités inter-blockchain pour les applications décentralisées, a gagné plus de 350% en valeur depuis le début du mois d’avril et a atteint son sommet historique d’environ 0,199 $ le 8 juillet. Il est actuellement classé 64e parmi les cryptos en termes de capitalisation boursière et de négociation autour de 0,168 USD au moment de la rédaction, selon CoinMarketCap .

Santiment utilise une métrique qui examine la quantité de jetons détenus par les principaux propriétaires non échangistes, également appelés baleines. Et cette métrique indique que les baleines achètent du REN depuis deux mois.

Santiment note cependant qu’avec le trading de Bitcoin autour de 11000 $ , l’élan global semble favoriser les pièces à grande capitalisation, ce qui pourrait faire baisser les pièces DeFi à court terme

«… Parmi les 100 actifs cryptographiques les plus élevés sur le marché, 20 des 30 projets qui ont enregistré des gains positifs au cours de la dernière journée font partie des 40 premiers.

Après que les deux derniers mois aient été consacrés à DeFi et aux altcoins qui s’amusaient, le récit est rapidement revenu aux actifs BTC et à grande capitalisation. Ce changement pourrait être durable avec notre DAA et nos indicateurs de volume soutenant un mouvement vers des projets top cap. »

Quant à Ethereum, la deuxième plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière a augmenté à un rythme plus rapide que Bitcoin.

Cependant, il y a des signes qu’il pourrait reculer à court terme, selon le cabinet d’analyse

Santiment utilise une métrique appelée Daily Active Addresses (DAA) vs Price Divergence, qui compare l’action du prix d’un actif au nombre d’adresses cryptographiques uniques interagissant quotidiennement avec cette pièce spécifique. La métrique considère l’action des prix qui dépasse DAA comme un signal baissier, et vice versa.

Pour la première fois depuis la mi-juin, Ethereum a enregistré plus tôt cette semaine un déficit d’adresses actives quotidiennes.

Les baleines achètent cette crypto-monnaie relativement inconnue alors que l’argent se déplace vers Bitcoin, Ethereum et les pièces à grande capitalisation
Scroll to top